Chiz

Autocollants Chiz par High Stickers en sérigraphie NOIR + BLANC sur vinyle TRANSPARENT

Chiz : ça se prononce, ça se lit et se regarde avec le sourire.

Sorti de l’imagination de Julien Paris et de Denis Gallard, deux copains de classe en école de communication visuelle, ce magazine est un petit bijou. Ce bel objet est le fruit de la démarche avisée visant à redonner du sens au  graphisme en le concrétisant par un objet physique. Welcome back au papier !

Chic, le Chiz se distribue lors d’événements spécialisés et dans certaines librairies.
 Le magazine est une revue illustrée qui traite de la scène française et de ce qu’elle fait  de mieux en matière d’arts graphiques et de cultures alternatives. Portraits, poèmes… toujours illustrés et décalés – parce qu’il ne faut pas plaisanter avec l’humour – Chiz se réinvente à chaque numéro. Bien loin de la schizophrénie, c’est une volonté éditoriale que d’humer l’air du temps, se repenser à chaque saison pour se tester et évoluer ! 

La troisième édition est un joyau encore dans la roche, à l’état brut puisqu’il s’agit de  « L’Etat sauvage » un retour à la spontanéité, la bestialité et surtout la différence.  Parce qu’on en a certainement tous marre de la l’uniformité contemporaine que nous  impose l’influence des nouveaux médias (et oui !).

En outre, il existe désormais le label créatif Chiz Factory.
S’adaptant à l’univers de la revue, ainsi qu’à son attachement à l’art et au design, il élargit sa créativité à de nouveaux supports. Cette démarche se traduit par la création d’une collection de produits divers en éditions limitées ainsi que de nouvelles collaborations dans les secteurs du textile, du design, des arts graphiques et de l’artisanat. 
 
 


Des trucs sympas à s’offrir sur la boutique de Wild pack 
Autocollants Chiz par High Stickers en sérigraphie NOIR + BLANC sur vinyle TRANSPARENT

Le Facebook de Chiz

Le Tumblr de Chiz

La boutique de Chiz

Le très beau compte Instagram de Julien