QUIET RESISTANT

« Le monde évolue de plus en plus vite mais mes aspirations restent les mêmes. »

Ça c’est l’esprit d’une marque multi-produits qui porte bien son nom.
Le label rebel a vu le jour en 2008 année où furent produits les premiers t-shirts siglés. Le projet a évolué jusqu’en 2012 année où il se concrétisa par l’exposition Beton Hurlant – organisée par Seb Ronjon au musée des sports de Paris – consacrée à l’histoire du BMX en France. Par goût et par choix, à travers du sponsoring, QUIET RESISTANT est souvent associée à l’univers du BMX « old school ».

L’orientation du concept est bien plus riche encore dans la mesure où la marque s’intéresse à des univers divers comme le graffiti, le hot rod…

La marque se laisse vivre et s’écoute, celle-ci n’est ni dans la course à la rentabilité ni dans celle de la tendance. « Si demain j’ai envie de produire des roues de voitures ou des barbecues, je le ferai » affirme Mano son fondateur un brin frondeur. S’il ne fait pas pousser son coton bio sur son balcon, Mano tient tout de même à « respecter ce qui peut l’être » en travaillant en bonne intelligence avec ses fournisseurs, très souvent des copains.

Rock’n roll mais respectueuse, la marque est sur la bonne voie… et comme dit Mano « ma vie c’est des grandes vacances et QUIET RESISTANT est ma caravane ».

Stickers en sérigraphie High Stickers pour QUIET RESISTANT

Le Facebook