Article

Comment faire des stickers Nametag Instagram ? (Edit 2020 : QR-Code instagram)

Boostez votre visibilité Instagram avec les NameTags !

Arthur Clayssen
Publié le Dernière mise à jour le

Edit (octobre 2020)

Instagram ne cesse de modifier ses fonctionnalités pour le meilleur et pour le pire. Dans cette mise à jour, le "NameTag" est légèrement différent. Il permet d'être scanné directement depuis l'appareil photo de n'importe quel smartphone, sans passer depuis l'application instagram.

Il faut cependant nous envoyer une capture d'écran de votre QR-code pour que nous puissions l'imprimer.

C’est quoi les Nametag Instagram ?

Le Nametag c’est un peu le QR code de Instagram, ça permet de scanner avec son téléphone intelligent une image qui amène directement sur le compte de la personne ou de l’entreprise en question.

Pourquoi utiliser les Nametag ?

Avec ces quelques 1 milliard d’utilisateurs actifs, le réseau est devenu incontournable pour les marques, artistes, associations ou toute autre personne qui souhaite communiquer avec leur communauté.
Le Name-tag sur un écran peut sembler désuet comme le QR code, mais chez High-Stickers on croit beaucoup plus au potentiel de cet outil ! Voici quelques des raisons :

  1. Il est plus sexy qu’un QR-Code
  2. On sait ou on va arriver > Sur Instagram contrairement au QR-code qui peut nous amener sur des sites auquel on accord moins de confiance, ou même des téléchargements directs que l’on n’aurait pas souhaité.
  3. Si votre cible est jeune, a priori tout le monde a l’application

Là ou l’objet prend tout son sens (pour nous imprimeur ;) ), c’est dans le print, on vous laisse faire preuve d’encore plus de créativité que nous, mais que ce soit pour le coller sur un produit, sur une affiche d'événement ou encore coller dans des endroits stratégiques de votre boutique, l’invitation à aller consulter votre page instagram permet de conquérir plus largement vos clients en leur faisant découvrir votre univers numérique sur une plateforme qu’ils connaissent bien !

Comment ça marche les NameTag ?

Capture d'écran du profil Instagram de High Stickers offrant des services d'impression de stickers personnalisés avec des exemples de produits
  1. Sur l’application Instagram se rendre sur son profil, puis cliquer sur les trois traits horizontaux en haut à droite et cliquer sur “Nametag”
  2. Scanner le NameTag
  3. Et BIM ! Vous arrivez directement sur le profil du nametag !
ticker imprimé avec un NameTag Instagram avec le nom de marque High Stickers sur un fond dégradé

Voilà pourquoi on vous propose d’imprimer des stickers Nametag très simplement pour pouvoir les coller très rapidement, faire un premier test, voir les retours, et peut-être adopter définitivement cet outil de communication !

présentation de stickers personnalisés imprimés par High Stickers

Bienvenue chez High Stickers

High Stickers offre un service d'impression d'autocollants personnalisés avec un service graphique haut de gamme. Nous nous engageons à fournir des autocollants de qualité supérieure adaptés à vos besoins.