Nous n’imprimons pas d’informations importantes à moins de 2mm du bord (ni liserets, ni textes…).
En imprimerie la fabrication d’autocollants se fait en 2 temps (l’impression puis la découpe). L’intégration de la zone tranquille limite les désagréments visuels liés au décalage entre ces 2 temps, c’est valable pour tous les modes d’impression d’autocollants.
La découpe de forme est pilotée grâce à un tracé vectoriel :
Vous pouvez également préparez votre image bitmap sous Photoshop puis l’importer sous Illustrator et y intégrer le tracé vectoriel.
Les stickers sont imprimés et découpés à la forme en machine. On découpe manuellement au cutter ou bien au massicot chaque stickers. Au final, les stickers tiennent sur une souche rectangle d’environ 1 cm de plus que les dimensions de l’autocollant.
Cette option n’est pas disponible depuis la boutique en ligne, vous pouvez nous contacter par mail en indiquent les quantités de planche souhaitées, les dimension de la planche et le nombre de stickers qui la compose. Nous nous efforcerons de trouver la meilleure offre pour votre demande.
Préparez un fichier avec plusieurs stickers différents sur une même planche. Chaque sticker doit être préparé en fonction des contraintes techniques ci-dessus.
Consultez toutes les offres de stickers sur mesure afin de choisir le mode d'impression d'autocollants adapté à vos besoins.
Demandez-nous un devis personnalisé pour vos projets exceptionnels (grandes quantité de stickers, couleurs spéciales, ...).
Consultez notre page support pour plus d'informations sur la fabrication de stickers (délais, préparation des fichiers, autocollants et impression, FAQ ...)