Article

MOVEMBER - Le mois le plus poilu de l'année

Les stickers pour une bonne cause : Movember avec High Stickers

Emmanuel Daveau
Publié le Dernière mise à jour le

Dans l’hypothèse où vous auriez passé les 12 dernières années coupés du monde, à ne consulter que notre blog, je vais vous parler un peu de Movember.

La Movember Foundation - association caritative internationale depuis 2003, popularisée en France en 2012 - est à l’initiative d’un mouvement annuel qui incite les hommes à se laisser pousser la moustache tout au long du mois de novembre.
Les hommes qui jouent le jeu sont appelés des « mo bros ». Les femmes peuvent aussi participer à la hauteur de leurs moyens… du petit duvet aux poils plus longs et anarchiques.

Intérieur vintage de salon avec espace pour autocollants personnalisés et impression graphique sur les murs
Atelier barbier au Café sur Cour à l'occasion de la soirée de lancement

Mais pourquoi tant de poils en dessous du nez ?

Ce geste pileux a pour objectif de lever des fonds en faveur de la recherche sur les maladies masculines. Non, ce ne sont pas des super-virus avec plein de muscles et une forte odeur de sudation ! Il s’agit ici de sensibiliser nos congénères aux cancers et maladies qui touchent les hommes en particulier (…) mais aussi à la santé mentale masculine.

Groupe de personnes se réunissant dans un bar animé avec un comptoir de bar en arrière-plan pour l'évènement Movember

À Nantes, Les Tontons Moustachus est la communauté physique et virtuelle qui soutient l’événement. Cette année encore, le Café sur Cour (qui oeuvre pour Movember depuis 2011) en collaboration avec Le Cercle des Pipelettes et de nombreux partenaires - dont High Stickers - se mobilise plus que jamais pour nous offrir de nombreux événements tout au long du mois.

Nous avons passé un très bon moment poilu à la soirée de lancement.

Sticker sur mesure avec une découpe mi-chaire personnalisée, typographie créative pour 'Les Tontons Moustachus', stickers commandés en impression numérique via le e-commerce High Stickers pour l'évènement Movember
Et un High sticker en impression numérique - création de Loezia Coccolini

Nos stickers sont vendus 2 € chez Les Poulettes et au Café sur Cour, les fonds sont reversés à la fondation Movember. 

À noter : Les Poulettes Passage Pommeraye, nous proposent également des T-shirts signés Le Tiecarnbsp;pour les Tontons Moustachus :

T-shirt personnalisé avec graphique imprimé

Alors laissez vous pousser les poils au dessus de la bouche !

présentation de stickers personnalisés imprimés par High Stickers

Bienvenue chez High Stickers

High Stickers offre un service d'impression d'autocollants personnalisés avec un service graphique haut de gamme. Nous nous engageons à fournir des autocollants de qualité supérieure adaptés à vos besoins.