Article

QUIET RESISTANT

Quiet Resistant et High Stickers : une rencontre rock'n roll !

Inès Allain
Publié le Dernière mise à jour le

"Le monde évolue de plus en plus vite mais mes aspirations restent les mêmes."

Ça c'est l'esprit d'une marque multi-produits qui porte bien son nom.
Le label rebel a vu le jour en 2008 année où furent produits les premiers t-shirts siglés. Le projet a évolué jusqu'en 2012 année où il se concrétisa par l'exposition Beton Hurlant - organisée par Seb Ronjon au musée des sports de Paris - consacrée à l'histoire du BMX en France. Par goût et par choix, à travers du sponsoring, QUIET RESISTANT est souvent associée à l'univers du BMX "old school".

L'orientation du concept est bien plus riche encore dans la mesure où la marque s'intéresse à des univers divers comme le graffiti, le hot rod...

La marque se laisse vivre et s'écoute, celle-ci n'est ni dans la course à la rentabilité ni dans celle de la tendance. "Si demain j'ai envie de produire des roues de voitures ou des barbecues, je le ferai" affirme Mano son fondateur un brin frondeur. S'il ne fait pas pousser son coton bio sur son balcon, Mano tient tout de même à "respecter ce qui peut l'être" en travaillant en bonne intelligence avec ses fournisseurs, très souvent des copains.

Rock'n roll mais respectueuse, la marque est sur la bonne voie... et comme dit Mano "ma vie c'est des grandes vacances et QUIET RESISTANT est ma caravane".

Collection de stickers personnalisés en noir et blanc sur une surface urbaine
Stickers en sérigraphie High Stickers pour QUIET RESISTANT

Le Facebook

présentation de stickers personnalisés imprimés par High Stickers

Bienvenue chez High Stickers

High Stickers offre un service d'impression d'autocollants personnalisés avec un service graphique haut de gamme. Nous nous engageons à fournir des autocollants de qualité supérieure adaptés à vos besoins.