Article

Stickers de printemps : Plus Mûrs Studio

Ismael Martin
Publié le Dernière mise à jour le

Stickers de saison : c'est une collaboration au rythme trimestriel, autour d'un visuel confié à un artiste ou un studio par High Stickers. Premier épisode printanier avec la jeune triplette nantaise de Plus mûrs.

Un sticker rond estampillé d'un visuel inventé par un illustrateur, un studio de design, un graphiste ou un peintre. Deux couleurs, noir obligatoire. Le tout est édité à 1 000 autocollants à retrouver dans les toilettes de ton bistrot préféré, sur une gouttière de ton chemin quotidien ou dans ton resto du midi. Stickers de saison déboule à fond sur le principe de la collaboration.

Présentation du premier épisode : le Sticker de printemps designé par Plus mûrs, studio frais et bien sapé établi au fond du shop branché 5PM, rue de l'Arche-sèche, à Nantes.

Chopés entre la réalisation d'une animation pour la nouvelle Nike Air Vapormax destinée à être projetée sur le Centre Pompidou, un travail autour de l'identité visuelle de la marque de street wear suisse Cromwell et le tournage du prochain clip du rappeur français du moment Ichon : Méric Chaperon, Nassim Bouazza et Vincent Labas, un quart de siècle tout juste passé chacun, ne chôment pas vraiment depuis le lancement de leur studio, il y a à peine un an. Amateurs de grosse typographie, le trio lui a rendu hommage sur cette carte blanche au format sticker sérigraphié. À décoder.

Illustration du travail de Plus mûrs autour d'une animation pour la sortie de la Nike Air Vaporwave :
Plus mûrs est aussi à retrouver sur Instagram.

présentation de stickers personnalisés imprimés par High Stickers

Bienvenue chez High Stickers

High Stickers offre un service d'impression d'autocollants personnalisés avec un service graphique haut de gamme. Nous nous engageons à fournir des autocollants de qualité supérieure adaptés à vos besoins.