Le Festival BELLE ÎLE ON AIR / Édition 2016

24.04.2016 par Inès

Visuel du festival Belle île On Air edition 2016 - High-Stickers

L'an dernier, nous vous avions parlé de l'incontournable festival BIOA, devenu une véritable institution, dans un précédent article : BELLE ÎLE ON AIR #8 

Pour sa neuvième édition, le festival se tiendra dans ce lieu qui plait tant, au Bois du Génie, dans la commune de Le Palais, les vendredi et samedi 12 ET 13 AOUT 2016.
Le festival en "OFF" est en accès libre et gratuit le mercredi 10 AOUT 2016.

La programmation est comme à son habitude, généreuse et originale, mais reste très abordable au grand public, dans l'idée plaire à tous.
Jugez vous même : HUGO KANT, INÜIT, LA YEGROS, GUTS... et bien des talent seront présents. La programmation détaillée est en ligne, pour vous régaler par avance !

Le festival se veut "à taille humaine", c'est pour cela qu'il faut pas hésiter à prendre vos billets rapidement, les places sont limitées !

Le visuel de l'événement a beaucoup plu à l'équipe HIGH STICKERS et les valeurs des organisateurs du festival font écho aux nôtres. C'est pourquoi, nous avons le plaisir de proposer une planche d'autocollants en sérigraphie en groupement de commandes, aux couleurs de l'événement.

Nous avons soigneusement choisi, parmi le nuancier Pantone, un beau TURQUOISE et un MARRON FONCÉ (sur vinyle BLANC) pour cette planche spéciale.

Stickers personnalisés du festival Belle île On Air edition 2016

La chaîne Youtube de l'Asso TommEo
La page Facebook de l'événement BIOA #9
Le site officiel de BIOA

Commandez vos stickers personnalisés. Impression numérique ou sérigraphie sur vinyle.

Découvrez nos offres limitées :

Stickers TRANSPARENT en sérigraphie NOIR + BLANC

Prochaine planche

Votez pour les couleurs du prochain groupement de commandes en sérigraphie.

Avec le groupement de commandes, économisez jusqu’à 70% !
J'accepte En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience personnalisée et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus