Article

RAF - Du street-art inspiré

Quand l'art urbain rencontre le monde des autocollants

Inès Allain
Publié le Dernière mise à jour le

Né en même temps que le disco, mais dans la campagne bourguignone, RAF a grandi avec sous l’inspirations de la street culture alors jaillissante. 

RAF a rejoint le courant en bombant les murs de Paris et Barcelone dans un premier temps. Il s’est ensuite dirigé vers divers supports étonnants comme panneaux de circulation et plans de métro. Inspiré, cet artiste laisse son empreinte sur les murs des villes qu’il sillonne en multipliant aussi les moyens de création : pochoirs, bombes, encre acrylique et collage.

Soucieux de l'accessibilité et du partage de ses oeuvres, Raf a eu plaisir à retranscrire sur nos stickers le fruit de ses travaux.

Sticker personnalisé collé dans la rue à l'arrière d'un panneau
Autocollants en impression numérique quadri par High Stickers

À l’occasion d’une exposition commune en avril dernier à la galerie de Marmont - près de Paris - RAF a travaillé sur quatre visuels représentant des geishas pour ainsi répondre à la question : où sont les femmes ?

Résolument dans la rue, sur des supports originaux et sous les doigts d’artistes sympa !

Le site de RAF

Le Facebook de RAF

L’Instagram de RAF

présentation de stickers personnalisés imprimés par High Stickers

Bienvenue chez High Stickers

High Stickers offre un service d'impression d'autocollants personnalisés avec un service graphique haut de gamme. Nous nous engageons à fournir des autocollants de qualité supérieure adaptés à vos besoins.